Dans vos collectifs, il est essentiel de communiquer, que ce soit pour faire connaître votre projet, lever des fonds, étoffer votre collectif ou donner des nouvelles de vos projets.
Mais pas toujours facile d’oser se lancer et de savoir comment faire !
Nous vous proposons donc un rendez-vous régulier pour parler de com’ en toute simplicité, échanger sur vos besoins, présenter vos actions en cours aux autres collectifs …
Si des sujets communs nécessitant plus de temps apparaissent, nous mettrons en place des formats webinaires (nous avons déjà quelques idées : apprendre à se servir de Canva, faire un flyer, faire une newsletter…)
Quand ? Tous les 1er mardis midi du mois, de 12h à 13h en suivant ce lien (à créer)
Pour qui ? Pour tous les adhérents de RECIT qui le souhaitent. Pas besoin de connaissance particulière, sans inscription préalable.
La 1ère réunion aura donc lieu le mardi 7 octobre.
Afin d’anticiper vos besoins, merci de remplir ce petit formulaire : https://framaforms.org/recensement-de-vos-besoins-en-com-1751351703
En pratique
Date : 7 octobre 2025
Heure : 12h – 13h
Lieu : En ligne
Tarifs
Gratuit
Organisé
Organisé et animé par RECIT et ECLR