Webinaire

Cycle Gouvernance Partagée #2 : Se répartir les rôles dans un collectif

Des bénévoles impliqués, des rôles bien répartis et une prise décision collective, c'est possible ? On vous donne des astuces et des outils pour y parvenir dans ce cycle de 3 webinaires qui mettra en avant l'expérience acquise par RECIT et ses adhérents dans la gouvernance partagée !
Et si ce que vous considérez comme une corvée faisait le bonheur d’un autre ?
En faisant le tour des centres d’intérêt des membres d’un collectif d’énergie citoyenne, on a souvent des bonnes surprises. Des pros de la technique, des orateurs et oratrices hors-pairs, des expert.es en gestion, des génies d’Excel… votre collectif regorge d’une richesse insoupçonnée qui ne demande qu’à s’exprimer… à condition que vous soyez bien organisé et que les rôles à remplir soit clairement définis !
Dans ce webinaire, on vous montre comment vous répartir les rôles afin que chacun prenne un maximum de plaisir et se sente utile dans son implication bénévole.

En pratique

Date : 8 avril 2026
Heure : 13h – 14h
Lieu : En ligne

Tarifs

Gratuit

 Organisé

Organisé et animé par RECIT